Déco de la table de Noël : quelques idées

Les fêtes approchent rapidement. Dans quelques semaines, ce sera déjà Noël. Il est urgent de penser à sa décoration de sa table et aussi d’avoir quelques idées de cadeaux. Pour les cadeaux, le thème pourrait être autour de l’art de la table. Nous vous en parlerons un peu plus, commençons par la table de noël.

La décoration de la table de noël

Table décorée pour Noël

Réaliser une belle décoration de table de Noël est à la fois un beau défi mais aussi et surtout une grande source de plaisir. belle ne rime pas obligatoirement avec chère. Par exemple, des petits compléments peu onéreux embelliront votre table facilement. Avant tout, il faut choisir une couleur directrice : blanc comme la glace ? rouge vif couleur du père Noël ou bien une teinte plus festive : le doré ? Une fois, la couleur sélectionnée, vous aurez déjà bien avancé. Réfléchissez en outre si vous désirez assez sobre, assez festif ou fun, plus pour les enfants.

Quel option pour le linge de table ?

Choisissez parmi une nappe, un chemin de table ou alors des sets de table. Sans aucun doute, la nappe demeure une valeur sûre et avant tout indémodable. A côté de cela, le chemin de table crée une pincée de fantaisie. N’oublions pas qu’il est tout à fait possible de mettre bien sûr votre chemin de table sur une nappe. Pour compléter le tout, n’oubliez pas les serviettes et surtout un pliage sympa. Il existe un considérable choix de serviettes de table sur le thème de noël. Parmi elles, certaines sont plus vouées aux bambins, d’autres pour l’apéro. il est sûr, vous y trouverez beaucoup d’idées pour dresser votre table de l’amuse-gueule au dessert.

La vaisselle : les assiettes de Noël

Il existe une belle gamme d’assiettes de Noël pour présenter vos amuses-gueules ou vos mignardises au dessert. De plus, les assiettes cerf rouge par exemple peuvent même servir pour l’ensemble du repas. Le grand nombre d’assiettes vous permettra de choisir la couleur qui vous plait, votre style et pour certaines vous y trouverez les serviettes assorties.

Idées cadeaux

Pour les idées cadeau de Noël, regardez du côté du linge de cuisine. En effet, le tablier pour cuisiner est toujours un véritable succès. D’une part, son tarif demeure très accessible et ensuite il y a vraiment un grand choix de tabliers rigolos (plus de 300 références sur ce site e-commerce). Les tabliers avec des messages permettent de trouver le tablier de cuisine qui s adapte à chacun des petits aux plus âgés. Les tabliers Winkler sont sobres, le tablier du boucher est disons sanglant. Enfin bref, tout est possible avec le tablier.

Alors Joyeux Noël

Écrit par Tom le dans Autour de la Cuisine

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : axgg4vzjvd