La révolution du robot de cuisine Cookeo

Aujourd’hui, notre façon de cuisiner devient de plus en plus moderne. Le côté pratique est mis en avant par de nouvelles innovations culinaires. Moulinex met sur le marché le robot Cookeo Connect et son application pour vous faciliter le quotidien de vos repas. Découvrez cette machine révolutionnaire qui va vous faire changer d’avis sur la cuisine !

La révolution du robot de cuisine Cookeo

La tendance Cookeo

Moulinex invente un robot sophistiqué pour aider ceux qui ont des difficultés à cuisiner. Le Cookeo Connect sera votre allié et votre commis en vous préparant de bons petits plats en seulement quelques minutes ! Doté d’un écran tactile et intuitif, il vous guide dans votre préparation par rapport aux ingrédients, à leur quantité et au nombre de personnes pour votre plat. Vous n’aurez qu’à le suivre à la lettre pour réussir vos préparations. Sept modes de cuisson définissent ce super robot pour vous offrir un maximum de possibilités : la simple cuisson sous pression, les modes vapeur, rissoler, dorer, mijoter et maintenir au chaud. De même, quatre menus différents vous permettront de cuisiner un seul ingrédient, de concocter la recette vous-même avec le menu manuel, de choisir le mode recettes guidées de A à Z ou celui où vous avez enregistré vos plats favoris.

Connecté à l’application « My Cookeo », le robot se relie directement par bluetooth. Activez l’application et laissez-vous guider. Plus la peine de surveiller votre cuisson, le robot Cookeo s’occupe de tout ! Toutes ces fonctions sont automatiques et vos plats seront prêts en un rien de temps ! Une autre fonction exceptionnelle du Cookeo va vous permettre d’utiliser les provisions que vous possédez. Imaginez que vous ayez dans votre frigo des aliments que vous souhaitez cuisiner : avec la balance qui se connecte au robot, pesez vos aliments et l’application vous renseignera sur les recettes possibles à réaliser. Sympa non ? Vous pouvez connaître le suivi de votre cuisson partir de votre téléphone ou de votre tablette. Disponible en rouge, blanc ou noir, le Cookeo Connect est facile à nettoyer et ses ustensiles sont adaptés pour le lave vaisselle. Côté accessoires, munissez-vous du couvercle spécial Cookeo, d’une cuve, d’une moule à gâteau, de verrines ou de tasses pour encore plus de recettes.

Des recettes à gogo

Via l’application « My Cookeo », plus d’une centaines de recettes sont en ligne pour vous donner l’inspiration en cuisine. Chaque recette est détaillée ( ingrédients… ) et son déroulement point par point est très facile à comprendre. Après avoir choisi votre recette, plus qu’à noter les ingrédients dans votre liste de courses ! Tous les plats proposés, salés comme sucrés, seront prêts en quinze minutes seulement et sont adaptés pour les repas de deux à six personnes. À chaque fois que vous avez terminé une recette, vous pouvez la noter sur l’application ou proposer une de votre répertoire.
Une idée révolutionnaire pour les mères de famille, par exemple, débordées par le travail et les enfants. Les repas deviennent faciles à préparer et restent en plus de bonne qualité ! Cuisiner avec Cookeo Connect, c’est entrer dans l’ère de la modernité !

Écrit par Tom le dans Autour de la Cuisine

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : m5vbg7a5rg