Organiser un déjeuner de travail convivial en entreprise

Déjeuner de travailAfin d’entretenir de bonnes relations avec leur clientèle et/ou leur fournisseur, nombreux dirigeants n’hésitent pas à organiser régulièrement des déjeuners de travail dans leurs locaux. Leurs secrets ? Ils font tout simplement appel à des traiteurs d’entreprise.

L’importance des déjeuners de travail

En dehors des cadeaux d’entreprise, les repas d’affaires font également partie des moyens mis à disposition des sociétés pour fidéliser la clientèle, pour étoffer leur carnet de commandes et augmenter ainsi leur chiffre d’affaires.

Dans la majorité des cas, client et fournisseur se retrouvent dans un bon restaurant, l’addition étant bien-sûr à la charge de celui qui a pris l’initiative du repas. Toutefois, depuis quelques années, avec le développement des plateaux repas, ces déjeuners se déroulent de plus en plus dans les locaux de l’entreprise.

Me concernant, j’opte surtout pour les plateaux repas, lorsque j’ai affaire à de nouveaux clients. Pour les convaincre de travailler avec ma boite, je commence tout d’abord par une visite de mon entreprise. Je les présente ainsi directement aux collaborateurs qui prendront en charge leurs commandes. Par la suite, j’enchaine par un déjeuner dans le petit salon de mon bureau et cela sans jamais perdre de vue mon objectif principal qui est de leur faire signer une nouvelle collaboration.

Essayez les plateaux repas de Paris Traiteur

Rien de tel que des plateaux repas si vous voulez joindre l’utile à l’agréable. La preuve : sur cinq prospections, je comptabilise au minimum un retour positif. La raison ? En dehors de mon grand talent de négociateur (!), les déjeuners de travail sont tout simplement de vrais moments conviviaux et chaleureux, loin des cadres sérieux et trop guindés des restaurants étoilés.

Mais partager des plateaux repas c’est également développer des relations amicales avec son interlocuteur. En effet, il est plus facile de faire tomber les barrières, lorsque l’on est dans un cadre informel. Et cela sans parler du côté très pratique des plateaux repas. Il n’y a plus besoin de se creuser les méninges pour le choix et la réservation du restaurant.

Enfin, si mes déjeuners d’affaires rencontrent autant de succès après de mes clients, c’est parce que je leur propose des menus de très bonne qualité accessibles à des prix vraiment abordables. Gastronomiques ou diététiques, ils n’ont que l’embarras du choix en fonction de leur envie et de leur exigence. Si vos bureaux sont localisés en région parisienne, je vous invite sans plus attendre à voir la gamme de plateaux repas sur paris-traiteurs.com

Une grande diversité de plateaux repas

Plateau repasParmi tous les traiteurs en ligne, Paris Traiteur m’a surtout séduit pour la diversité des menus livrés. Trois grands types de plateaux repas sont ainsi proposés sur le site, déclinés en trois gammes : Simplicité, Cuisine inventive et Tradition. Pour la première gamme, je vous recommande particulièrement leur suprême de volaille, avec sa salade de pennés.

Autrement, ceux qui ont envie d’essayer de nouvelles saveurs, je leur conseille le tian d’agneau dans la gamme inventive. Pour conclure, vous aurez compris qu’aujourd’hui j’ai mes habitudes chez Paris Traiteur et qu’il m’arrive régulièrement de faire appel à leur service pour mes déjeuners de travail.

Sinon, dernièrement, c’est aussi le traiteur qui a pris en charge notre petit déjeuner team building. Et comme les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, je pense également faire appel à ce créateur de saveur et de réceptions pour mon Noël d’entreprise (et il y aura de la buche de Noël !!!) .

Écrit par Tom le dans Evènements

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : pra9m6et6j